Nous sommes désolés si l'un de nos produits présente un défaut. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@amorana.ch.
Les frais de retour sont à votre charge, mais peuvent être remboursés par le service clientèle (veuillez envoyer une photo de votre reçu de la poste). Nous vous recommandons de conserver le numéro de suivi de la Poste jusqu'à ce que nous ayons confirmé le retour. Dès que nous aurons reçu et traité le produit retourné, nous vous contacterons par e-mail.
Des conditions de garantie spéciales s'appliquent aux produits tels que l'AVA ou l'AVA 2.0. Veuillez consulter la section « Procédure à suivre en cas de réclamation au titre de la garantie pour l'AVA et l'AVA 2.0 ».
Pour les produits Bathmate, veuillez contacter directement Bathmate via :
https://de.bathmatedirect.com/pages/contact-us
Pour les produits Elvie, Elvie propose des informations complètes sur l'auto-assistance à l'adresse suivante :
https://www.elvie.com/de-ch/support/general
Si tu ne trouves pas de solution, contacte Elvie au numéro gratuit pour la Suisse +41 800 000 389 ou par e-mail : fragen@elvie.com (D) / domande@elvie.com (F)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Envoyez-nous un e-mail à service@amorana.ch ou utilisez notre formulaire de contact.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.