Vous n'aimez pas les produits que vous avez commandés, ils ne vous vont pas ou vous vous êtes peut-être trompée de taille ? Vous avez alors la possibilité de les renvoyer à amorana. Nous offrons une politique de retour de 100 jours. Cependant, veuillez tenir compte du délai de paiement, car PowerPay ne remboursera le montant qu'une fois le retour enregistré par amorana.
Les retours sont soumis à certaines conditions : les articles ne sont acceptés que s'ils sont complets et dans un emballage intact, afin de pouvoir être revendus. Tous les accessoires doivent également être retournés et doivent être en parfait état. Veuillez noter que, pour des raisons d'hygiène, la lingerie ne doit être essayée qu'avec des sous-vêtements en dessous. Les articles dont les sceaux d'hygiène sont brisés sont généralement exclus du retour. Veillez donc à ne pas ouvrir ces produits si vous souhaitez les retourner.
Nous inspectons soigneusement tous les retours et si l'état n'est pas conforme à nos attentes, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les marchandises.
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l'adresse service@amorana.ch
Une fois que vous avez envoyé le ou les articles à retourner, veuillez conserver le reçu postal jusqu'à ce que nous ayons confirmé la réception de votre colis. Les frais de retour sont à la charge du client. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez annuler une commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.