Pour toute question concernant ta facture, merci de t'adresser directement au service clientèle de PowerPay.
E-mail : info@powerpay.ch
Téléphone : 058 806 06 02
En principe, la facture est envoyée par e-mail dans les 5 minutes suivant la commande. Si tu n'as pas reçu d'e-mail, vérifie ton dossier de courrier indésirable. Sinon, vous pouvez demander une nouvelle facture au service clientèle.
Les factures doivent également être payées directement à PowerPay dans un délai de 20 jours, avec possibilité de paiement échelonné.
En cas de non-paiement, les mesures suivantes seront prises :
21 jours après la date de la commande : rappel de paiement par e-mail
31 jours après la date de la commande : premier rappel par courrier, plus 10 CHF de frais de rappel
60 jours après la date de la commande : deuxième rappel par courrier, plus 20 CHF de frais de rappel
90 jours après la date de la commande : troisième rappel par courrier, plus 25 CHF de frais de rappel
120 jours après la date de la commande : transmission du dossier à une agence de recouvrement, frais supplémentaires de 50 CHF
Le service clientèle de PowerPay se tient à ta disposition pour toute question concernant la facture.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.