Si vous avez acheté un AVA ou AVA 2.0 chez nous qui a maintenant un problème, veuillez contacter directement le support AVA.
Ce produit est soumis à des conditions de garantie particulières, il est donc important que vous contactiez directement la personne de contact appropriée.
Ce lien vous mènera directement à la page d'aide et de contact de l'AVA. Veuillez cliquer ici.
Ou envoyez directement votre Ava défectueuse avec votre bon de livraison, votre confirmation de commande et une description détaillée de l'erreur à:
AVA AG
Gutstrasse 73
CH-8055 Zürich
Important : Ceci ne s'applique qu'en cas de réclamation au titre de la garantie. Si vous souhaitez retourner votre AVA ou AVA 2.0 acheté chez Amorana, vous pouvez nous le renvoyer. Veuillez noter que l'AVA et l'AVA 2.0 sont des articles hygiéniques et ne peuvent être retournés que non ouverts.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.